Contre Visite

CONTRE-VISITE DE CONTRÔLE TECHNIQUE

La contre-visite est le contrôle d’un véhicule qui a déjà passé une visite technique, mais qui a révélé des éléments défectueux. Des réparations doivent alors être effectuées et vous disposez d’un délai maximum de 2 mois, à compter de la date de visite initiale, pour présenter de nouveau votre véhicule.

En cas de défaillance critique,  la validité du contrôle est limitée au jour même et le véhicule est interdit de circulation sur la voie publique dès le lendemain. Le délai pour passer la contre-visite est toujours de deux mois.

VALIDITE DE LA CONTRE-VISITE DE CONTRÔLE TECHNIQUE

La contre-visite va permettre de vérifier si les défaillances constatées lors du contrôle technique initial ont été réparées. En clair, cette contre visite permet, en cas d’avis favorable, de valider le contrôle technique de votre véhicule pour une durée de 2 ans à compter de la date de visite initiale.

DELAI DE DEUX MOIS DEPASSE

Si le délai de deux mois après la visite initiale est dépassé, il faudra procéder de nouveau à un contrôle technique périodique complet.

Diagnosur Montauban de Bretagne, le Contrôle Technique SYMPA pour la sécurité de TOUS  |  Rue de RENNES ( en face de INTERMARCHE ) 35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE  |  © ACCM 2013

Notre Adresse

  Rue de Rennes 35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE ( en face INTERMARCHE )  

Nos horaires

JOUR HORAIRES AVEC ou SANS RDV
LUNDI 8H00-19H00 NON-STOP
MARDI 8H00-19H00 NON-STOP
MERCREDI 8H00-19H00 NON-STOP
JEUDI 8H00-19H00 NON-STOP
VENDREDI 8H00-19H00 NON-STOP
SAMEDI 8H00-12H00